Rechercher dans ce blog

mercredi 24 décembre 2014

la surprise


8 commentaires:

  1. Cc Math c'est Maude j'adore ce que tu fais je suis ta plus grande fan

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est manon l'une de tes fans j'adore ton blog aujourd'hui je te demande si tu pouvai m'aider a crée mon blog en m'expliquant comment tu a fait on c'est croisée a la blibliothèque du theil et vue que je t'ai trouver super sympa je voulais te demander si tu pouvais m'aider au revoir répond moi dès que possible je passerais souven sur ton site

    RépondreSupprimer
  3. recoucou j'ai réussi a faire un blog pour que tu puisse le visiter un de ses jours je te donne l'adresse https://tsugmi.sosblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. merci encore j'en suis encore toute contente ouin je devrais aller passer une partie de mon temps sur mon blog génial

    RépondreSupprimer
  5. j'en suis toute contente

    RépondreSupprimer
  6. rebonjour encore aujourd'hui j'ai crée mon blog correctement mais j'ai beau aller voir sur youtube comment mettre des vidéos sur mon blog et sa marche pas alors que celui qui a fait la vidéo sa marche et sa commence a me gonfler

    RépondreSupprimer
  7. voici l'adresse de mon blog sur les mangas a moi aussi https://tsugmi.sosblog.fr

    RépondreSupprimer